Nous vous informons que le paiement en ligne est disponible ainsi que le nouvel espace abonnés (procéder à l'inscription pour votre 1ère connection grâce à votre mot de passe situé en haut de votre facture).

Résultats du 21 ème baromètre de perception de l’eau et de son service

Trois faits majeurs se distinguent pour cette vingt et unième édition : 

— Une amélioration de la perception du prix du service de l’eau qui traduit une meilleure acceptation du coût de ce service d’année en année ; 
— Une progression sensible des indicateurs de confiance, notamment parmi les consommateurs s’estimant très satisfaits de la qualité de l’eau du robinet ;
 — Enfin, les conditions climatiques, cette année, ont manifestement marqué les esprits. Les Français n’ont jamais si nettement considéré l’eau comme une ressource fragile et leurs craintes de pénurie se sont renforcées. 2017 a connu, en effet, un hiver trop sec et un printemps trop chaud (2017 détient le record du mois d’avril le plus sec depuis 1959 !).

http://www.eau-artois-picardie.fr/file/3226

cieaubarometre20171.pdf
Newsletter :

Partenaires