Nous vous informons que le paiement en ligne est disponible ainsi que le nouvel espace abonnés (procéder à l'inscription pour votre 1ère connection grâce à votre mot de passe situé en haut de votre facture).

Relève des compteurs d'eau - en cas d'absence

Si vous êtes absent, une carte relève sera déposé à votre attention. Vous devez la remplir et la renvoyer dans les plus brefs délais au SIEP du Santerre.

Il est possible de déclarer directement votre index sur le site du SIEP du Santerre, pour cela munissez vous de votre facture et connectez vous sur votre espace abonné.


Rappel : Extraits de l’Article 20 du Règlement de Service :

Si le service des eaux ne peut accéder au compteur, il est laissé sur place, une "carte relevé" que l'abonné doit retourner complétée au service des eaux. Il est également proposé aux abonnés la possibilité de déclarer leur consommation d’eau par internet.

Si la "carte relevé" n'a pas été retournée, la consommation est provisoirement fixée au niveau de celle de la période correspondante de l'année précédente.

En cas d'impossibilité d'accès au compteur lors du relevé suivant, le service des eaux est en droit d'exiger de l'abonné, en lui fixant rendez-vous, qu’il puisse procéder à la lecture du compteur dans le délai maximum de trente (30) jours.
Faute de quoi, le service des eaux est en droit de procéder à la fermeture du branchement.

Carterelevn.2.pdf
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