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Relève des compteurs d'eau

Pour la relève des compteurs d'eau, chaque agent est muni d'un badge que vous pouvez lui demander de vous présenter. Ils sont également équipés d'un PDA (appareil portatif) sur lequel ils seront amenés à enregistrer les informations relatives à votre compteur.


Si vous êtes absent, une carte relève sera déposé à votre attention.

Il est possible de déclarer directement votre index sur le site du SIEP du Santerre, pour cela munissez vous de votre facture et connectez vous sur votre espace abonné.


Rappel : Extraits de l’Article 20 du Règlement de Service :

Si le service des eaux ne peut accéder au compteur, il est laissé sur place, une "carte relevé" que l'abonné doit retourner complétée au service des eaux. Il est également proposé aux abonnés la possibilité de déclarer leur consommation d’eau par internet.

Si la "carte relevé" n'a pas été retournée, la consommation est provisoirement fixée au niveau de celle de la période correspondante de l'année précédente.

En cas d'impossibilité d'accès au compteur lors du relevé suivant, le service des eaux est en droit d'exiger de l'abonné, en lui fixant rendez-vous, qu’il puisse procéder à la lecture du compteur dans le délai maximum de trente (30) jours.
Faute de quoi, le service des eaux est en droit de procéder à la fermeture du branchement.

Carterelevn.2.pdf
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