logo2.png  

SIEP du Santerre
1 Rue d'Assel,
80170 Rosières-en-Santerre
Tél : 03 22 88 45 27

BT espace clientBT-espace-collectivites.png

BT-Nav-contact.pngBT-espace-abonne.png

La communes de Rosières-en-Santerre signe la charte d'entretien des espaces publics

La commune de Rosières-en-Santerre a voté pour la signature de la charte d'entretien des espaces publics lors de son conseil municipal le mercredi 5 juin 2013. La commune, a décidé de s'engager au niveau 3 en 3 ans.

 

La commune de Rouvroy-en-Santerre et de Hangest-en-Santerre se sont également engagées cette année dans la charte d'entretien des espaces publics, au niveau 3 en 3 ans.
Conscientes que la préservation de la qualité de l'eau passe par la maitrise des risques de pollution des produits phytosanitaires utilisés dans les collectivités locales, 5 communes sont entrées dans la démarche de réduction de l'usage des produits phytosanitaires dans l'Aire d'Alimentation des captages de Caix. Méharicourt et Le Quesnel étant le première en 2012.

 

Vous pouvez télécharger le récapitulatif de la charte ci-dessous si vous souhaitez le présenter à votre conseil municipal :

ArticlesignatureRosinres.pdf

CRrncapitulatifcharte-2.pdf

Bases documentaires

Cette rubrique donne l'accès aux rapports annuel sur le prix et la qualité de l'eau (RAPQS), les rapports d'orientations budgétaires ainsi que les documents concernant la politique de l'eau.
RECRUTEMENT

Les offres d'emploi ou de stage du SIEP du Santerre sont diffusées dans cette rubrique avec la possibilité de transmettre une candidature spontannée.
ABONNEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Depuis le 16 juillet 2015, le SIEP du Santerre assure la gestion des services de production et de distribution d'eau potable en régie.
SIEP du Santerre
1 Rue d'Assel,
80170 Rosières-en-Santerre
Tél : 03 22 88 45 27
Le président, Philippe Cheval
Mesdames et Messieurs les internautes,
J’ai l’honneur de vous accueillir sur le site internet du Syndicat Intercommunal d’Eau Potable du Santerre. Ce site a été conçu pour vous informer régulièrement de ses activités, de mieux faire connaitre les actions et de moderniser les outils d'échange et communication.