logo2.png  

SIEP du Santerre
1 Rue d'Assel,
80170 Rosières-en-Santerre
Tél : 03 22 88 45 27

BT espace clientBT-espace-collectivites.png

BT-Nav-contact.pngBT-espace-abonne.png

Demande d'abonnement  - Siep du Santerre
  • Demande d'abonnement

    Avant de contacter nos services, il faut vérifier si votre futur logement est alimenté en eau.
    - Si vous avez de l’eau au robinet, vous devez souscrire au contrat d’abonnement (nous retourner le document avec les pièces justificatives dans les plus brefs délais).

    - Si vous n’avez pas d’eau, vous devez contacter nos services par téléphone au 03.22.88.45.27 ou par mail afin de fixer un rendez-vous avec un agent d’exploitation. Votre présence est indispensable. L‘ouverture du branchement est conditionnée à cet état des lieux et peut nécessiter des travaux préalables.

  • Résiliation

    -SI UNE PERSONNE REPREND LE BAIL DE VOTRE LOGEMENT :
    La demande de résiliation s’effectue à la date de fin de bail ou date de vente (par courrier recommandé, mail, téléphone...)
    Les informations à fournir obligatoirement :
    *NUMERO DE CONTRAT
    *DATE ET RELEVE DE COMPTEUR (date de vente ou résiliation du bail)
    *NOUVELLE ADRESSE
    *NOM DU PROCHAIN OCCUPANT (à défaut les coordonnées du propriétaire)

    -S'IL N Y A PAS DE REPRENEUR :
    Il faut faire une demande écrite pour la fermeture de votre branchement, le service clientèle vous contactera afin de fixer un rendez-vous où votre présence sera obligatoire.
Bases documentaires

Cette rubrique donne l'accès aux rapports annuel sur le prix et la qualité de l'eau (RAPQS), les rapports d'orientations budgétaires ainsi que les documents concernant la politique de l'eau.
RECRUTEMENT

Les offres d'emploi ou de stage du SIEP du Santerre sont diffusées dans cette rubrique avec la possibilité de transmettre une candidature spontannée.
SIEP du Santerre
1 Rue d'Assel,
80170 Rosières-en-Santerre
Tél : 03 22 88 45 27