• Accueil
  • Présentation
  • Territoire
  • Travaux
  • Services Entreprises
  • L'eau dans le santerre

logo2.png

SIEP du Santerre
1 Rue d'Assel,
80170 Rosières-en-Santerre
Tél : 03 22 88 45 27

BT espace clientBT-espace-collectivites.png

BT-Nav-contact.pngBT-espace-abonne.png

Accueil      /      Actualités

Programme mois de la Bio 2020



Le Mois de la Bio revient en novembre 2020 pour sa 4ème édition et propose 30 rendez-vous à travers toute la région Hauts-de-France : réunions d’information, visites de fermes, témoignages, démonstrations, formations…
Destinée aux professionnels de l’agriculture, cette manifestation a pour objectif d’informer sur l’agriculture biologique et ses perspectives, sous les angles technique, économique et humain.

Evenement local : 19 NOV. 9H -17H À ESTRÉES DENIÉCOURT
CONSERVATION DES POMMES DE TERRE :CONSERVATION DES POMMES DE TERRE :LES TECHNIQUES BIO, UNE OPPORTUNITÉSUITE À L’INTERDICTION DU CIPC
INTERVENTION MICHEL MARTIN ARVALIS

Programme moi de l'AB

Article de presse

Carte d'identité

Bases documentaires

Cette rubrique donne l'accès aux rapports annuel sur le prix et la qualité de l'eau (RAPQS), les rapports d'orientations budgétaires ainsi que les documents concernant la politique de l'eau.
RECRUTEMENT

Les offres d'emploi ou de stage du SIEP du Santerre sont diffusées dans cette rubrique avec la possibilité de transmettre une candidature spontannée.
ABONNEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Depuis le 16 juillet 2015, le SIEP du Santerre assure la gestion des services de production et de distribution d'eau potable en régie.
SIEP du Santerre
1 Rue d'Assel,
80170 Rosières-en-Santerre
Tél : 03 22 88 45 27
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Le président, Philippe Cheval
Mesdames et Messieurs les internautes,
J’ai l’honneur de vous accueillir sur le site internet du Syndicat Intercommunal d’Eau Potable du Santerre. Ce site a été conçu pour vous informer régulièrement de ses activités, de mieux faire connaitre les actions et de moderniser les outils d'échange et communication.